Acualités Groupe SOS

ACTUALITÉS

Coronavirus : adoptons les bons gestes

20 mars 2020 • ACTUALITÉS

La meilleure façon de soutenir les professionnel.le.s qui se mobilisent au quotidien est d’agir, chacun.e à son échelle, pour limiter la propagation du virus. Il est de la responsabilité de chacun.e d’adopter les bons gestes pour se protéger et protéger notre entourage, et éviter de saturer les services de santé pour de mauvaises raisons. Découvrez plusieurs infographies présentant de manière claire et simple les bons comportements à adopter en cette période.

gestes barriere infos utiles que faire face aux premiers signes que faire si la maladie s aggrave quel comportement adopter quel comportement adopter

Vous aimerez aussi…

14 mars 2024

​​Femmes vulnérables : de l’urgence à la reconstruction – Le CHRS Chez Simone

62 femmes sont hébergées, tout au long de l’année, au Centre d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) Chez Simone, à Marseille. Ces femmes y sont orientées par le 115, parce…

Lire la suite

6 mars 2024

Café Olympe : à Nimes, un lieu et un accompagnement dédié aux femmes vulnérables

A Nîmes et ses alentours, le Groupe SOS est un acteur important de la solidarité, avec différents établissements accompagnant des personnes aux vulnérabilités ou problématiques multiples : en grande précarité, sans…

Lire la suite

5 mars 2024

Pour que l’égalité de genre bénéficie à toutes,  y compris aux femmes les plus exclues !

Le Groupe SOS prend position pour que l’égalité de genre bénéficie à toutes, y compris aux femmes les plus exclues, et interpelle les pouvoirs publics à ce sujet

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Témoignages, initiatives, événements…
Toute l’actualité du Groupe SOS dans votre boîte e-mail.

Les champs marqués par (*) sont obligatoires. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information sur notre activité. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez consulter la charte de protection des données personnelles.